Welp Story ?

Welp Story*, c’est quoi ?

Welp Story, c’est des récits de rencontres réalisées grâce à la plateforme Welp, des cas concrets de mises en relation de personnes qui ont besoin d’un coup de main avec d’autres personnes, qui ressentent le besoin de se rendre utiles, mais qui ne trouvent pas toujours le temps...

Inspirée de faits réels, Welp Story vous permet de découvrir des expériences vécues par des personnes qui souhaitent recréer du lien avec les gens de leur quartier. Ces scènes du quotidien ne sont pas si anodines. Elles montrent qu’avec des petits riens on peut non seulement changer la vie des gens autour de soi, mais également transformer sa propre vie.

Pour découvrir les coulisses d’un welp, c’est par ici !

Choisissez l’histoire qui vous intrigue

Vous aussi vivez des expériences inédites sur Welp ! Racontez-nous VOTRE Welp Story !

Envoyez-nous votre Welp Story

* C’est la contraction de deux mots, « Welp » et « story », Welp qui correspond à la plateforme d’entraide 2.0 et Story qui signifie histoire en anglais.

Welp, c’est quoi ?

C’est la nouvelle façon de s’entraider : 100% gratuite, facile d’utilisation et sans engagement

C’est une plateforme qui met en relation des personnes qui demandent de l’aide avec d’autres qui proposent leur aide : visites de personnes isolées, dons ou prêts d'objets, aide pour une association, cours particuliers (cuisine, musique, mathématiques), garde ponctuelle d’enfants...

Welp révolutionne le bénévolat en vous permettant de vous engager facilement, rapidement, ponctuellement, et sans aucune contrainte géographique ; et tout cela pour toutes les activités ou les causes qui vous tiennent à coeur !

Welp est disponible partout : depuis votre smartphone ou tablette (Google Play et l’App Store) et bien sûr, sur welp.fr.

Welp c'est :

  • 100% gratuit
  • Facile d’utilisation
  • Missions ponctuelles
  • Annonces géolocalisées

Welp, la plateforme d’entraide de tous les possibles ! Avec Welp, des Welp Stories s’écrivent chaque jour...