Ils en parlent


Apprendre à utiliser skype sur Welp

« Mon fils est parti vivre aux Etats unis et vient d’avoir une petite fille. Grâce à Welp, j’ai pu avec l’aide de deux jeunes filles de mon quartier apprendre à utiliser Skype. Aujourd’hui ma petite fille m’a fait son premier sourire. J’ai craqué… Merci Welp ! »
Françoise, 58 ans.

Nettoyer une plage avec Welp

4ème weekend de suite chez mes grands-parents en Bretagne… Pas super fun. Coup de chance j’ai spotté sur Welp des jeunes qui proposaient de nettoyer un bout de la plage le lendemain ! Evidemment pas photo. D’ailleurs ça m’a même donné envie de revenir chez les bretons ! ☺ »
Simon, 22 ans

Organiser une kermesse avec Welp

"Vendredi soir. Que faire dimanche avec ma copine Kathy ? Je me suis connecté sur Welp et on a chatté avec Marion qui avait besoin de bras pour l’aider à installer la kermesse. Bon au final on est resté tout l’après-midi à animer le stand de pêche à la ligne… Gros fous rires avec les petits et des « instamoments » pour nous ! »
Martin, 31 ans

Conseils pour Maman de Jumeaux Welp

"J’ai accouché de jumeaux il y a 2 mois. Grâce à Welp une maman du quartier m’a donné sa poussette double qu’elle n’utilisait plus. Depuis on est devenu copines et elle m’a donné plein de conseils parce que j’étais un peu paumée avec deux bébés d’un coup...»
Laura, 29 ans

Grand mère petite fille Welp

"Ma grand-mère est toute seule dans une maison de retraite loin de chez moi. Ma maman a trouvé sur Welp un couple qui habite tout près. Ils lui ont appris comment utiliser un téléphone portable pour nous appeler et même voir nos photos ! Aujourd’hui ma mamie je peux lui parler tous les jours ! » MERCI MERCI MERCI»
Aurélie 12 ans

Trouver des bénévoles ponctuels avec Welp

"Trois de nos bénévoles habituels avaient la grippe. Merci à Welp qui nous a permis de trouver en urgence quelques personnes pour distribuer des repas aux sans-abris dans les locaux de l’association « La mie de pain ». Sans eux je ne sais pas comment on aurait fait… »
Nicole, 53 ans

Entraide gardes d'enfant avec Welp

"Lundi soir. Je suis seule chez moi et l’envie me prend de sortir un peu. Je me connecte sur Welp et je vois que Claire, maman de deux filles a besoin de quelqu’un pour les garder. Allez, pourquoi pas, un peu de temps avec des petits c’est toujours sympa! Au final on s’est bien amusé et je me suis même surprise à rejouer aux Barbies… Merci Welp. »
Chloé, 42 ans

Entraide voisins Welp

J’avais envie de faire quelque chose de manuel avec mes enfants plutôt que de les voir scotchés devant la télé. Aujourd’hui on est allé aider Sam à construire une cabane pour son fils de 6 ans. On s’est tous bien amusé et Paul et Louise ont trouvé ça plus sympa que regarder Bob l’éponge !» Merci Welp»
Ludovic, 37 ans

Covoiturage coup de pouce Welp

"Je viens de perdre mon permis de conduire et ne peux plus aller bosser… Sarah m’a proposé de me déposer car mon bureau est sur son chemin ; on remet ça demain matin ! » Merci Welp.»
Paul, 33 ans