Soutenez Welp !

Les valeurs de Welp sont la confiance, la solidarité et le partage. Welp a choisi de ne pas faire payer ses utilisateurs ni de mettre en place de système d'échange de services ni de « se rémunérer à travers la pub »: sur Welp, tous les coups de main rendus sont gratuits et sans contrepartie. Nous avons confiance en nos Welpers et pensons que l’entraide se fera de façon naturelle et spontanée : c’est parce que quelqu'un vous aura aidé que vous aurez à votre tour envie d’aider.

Comment aider Welp ?

1 Welp n’est pas une association mais une SAS en cours d’obtention du nouveau statut d'Entreprise Solidaire et Sociale. Le site est entièrement financé sur fonds propres et a besoin de financements pour poursuivre son développement, de la part des collectivités (mairies), des entreprises qui chercheraient à créer des élans de solidarité et de vous tous !

Soutenez Welp

C'est grâce à votre soutien que Welp peut assurer le développement de son site partout en France et aider ainsi un maximum de personnes.

Où va votre contribution ?

Infrastructure : développement et conception du site web, locaux, supports de communication…
Personnel : une équipe dédiée à temps plein pour vous apporter la meilleure qualité de service, répondre à vos questions et assurer la modération du site.

Je soutiens Welp !

EUR

Le montant de votre contribution ne donne pas droit à des réductions fiscales.

La transaction est sécurisée par PayPal

2 Nous cherchons également à nouer des partenariats avec encore plus d’associations pour les aider à trouver des bénévoles en relayant leurs besoins de façon différente des plateformes existantes : via des demandes pour des actions ponctuelles, des demandes personnalisées, voire en proposant à leurs bénévoles de se faire accompagner dans le cadre de leurs propres missions.

3 Vous pouvez enfin devenir ambassadeur de Welp dans votre ville et nous aider à faire grandir la communauté : pour cela nous vous donnerons des outils et conseils pour faire connaître Welp auprès de la population locale et de votre mairie.