Welp ta rentrée Evenement.jpg

Welp ta rentrée

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

WELP TA RENTREE

Cet automne, Welp a lancé son opération “Welp ta rentrée” pour inciter les parents à s’entraider dans le cadre de la rentrée scolaire.

Chaque septembre, c’est la révolution des emplois du temps, et tout le monde y passe. Louise, 11 ans, rentre en 6ème dans une nouvelle école et passe en niveau compétition en gymnastique, Gabriel, 8 ans, a décidé de se mettre au foot en plus du tennis, et la petite dernière, Jeanne, 5 ans, démarre la danse.

Afin de préserver les nerfs des parents en cette période de rentrée, Welp a mis en place un service d’entraide entre voisins qui propose de trouver des solutions pratiques et gratuites, près de chez soi.

Pour lancer ce grand mouvement d’entraide entre parents, Welp a organisé les 5 et 7 septembre un Kawaa*, comprenez une rencontre entre parents, à Sèvres et à Paris. Celle de Sèvres, lors du forum des associations, était l’occasion de rencontrer des parents et les inciter à s’entraider autour d’une tasse de thé. A Paris c’est à l’Anticafé de Beaubourg, que des Welpers se sont rencontrés dans un cadre chaleureux pour échanger autour d’un apéro.

Vous pouvez toujours créer vos annonces ou welper pour du babytting, du soutien scolaire ou même partager vos trajets vers l’école.

A vous de jouer, welpez !

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide