man-1082887_1280.jpg

Welp offre des dossards pour la Course des Héros

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

Et si vous chaussiez vos baskets le 18 juin ?

 

La course des héros, c'est l'occasion de courir (ou marcher) 2, 6 ou 10 kilomètres, accompagné de vos proches, tout en faisant votre Bonne Action !
Eh oui ! Courir pour la bonne cause, c'est possible et c'est même chaudement recommandé...

La Course des Héros, c'est l'un des événements caritatifs les plus importants de l'année, qui permet de récolter des fonds pour plus de 200 causes à Paris ou à Lyon.

 

Chez Welp, on aime ce concept qui permet de faire du sport en faisant de belles rencontres et en aidant les causes qui vous tiennent à coeur. Alors on vous propose d'y participer.

Grâce à la société organisatrice The Moment, Welp offre 20 dossards aux plus rapides d'entre vous qui souhaitent participer, mais attention : il faut être accompagné d'un senior (minimum 20 ans d'écart) car l'entraide c'est aussi entre les générations. Et pourquoi pas une petite marche avec votre mamie ou papi ? 

Devenez vous aussi un héros ou une héroïne d'un jour, volez au secours de la cause de votre choix et partagez un formidable moment avec un senior qui n'attend que vous. Pour gagner un des dossards de la course de Saint-Cloud cliquez ici et là pour la course de Lyon.

Et si vous avez envie d'être bénévole pour aider les organisateurs ou des associations qui courent c'est encore possible ! Cliquez ici pour aider à Paris et là pour Lyon.

 

La Course des Héros : Dimanche 18 juin 2017

À Paris (Parc de Saint-Cloud) et à Lyon (Parc de Gerland)

 

Découvrir la Course des Héros

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide