aide2.jpg

Viens je t'emmène

Viens je t'emmène !
La semaine des sorties entre générations 

Une balade dans la nature, une matinée au marché, la visite d’une exposition, une séance de cinéma, un tour en ville… Autant d’occasions de sortir avec nos aînés, de discuter, de profiter de la vie sociale et de passer un bon moment entre générations ! 

En 2016, 1 français sur 10 se sent seul, soit près de 5 millions de personnes de plus de 15 ans. Cet isolement est dû à 3 facteurs : l'âge, le chômage et la pauvreté.
Pour lutter contre l'isolement des aînés, le magazine Notre temps et tous ses partenaires organisent du 12 au 18 novembre 2018 des animations pour faire connaître cet événement à travers toute la France !

  

Un échange entre générations qu'est-ce  que c'est ? C'est un échange entre un sénior qui a envie de vivre de nouvelles expériences, passer de bons moments et un aidant qui souhaite offrir un peu de son temps à une personne âgée.

Participez à l'événément en proposant votre sortie sur le site Viens je t'emmène

C'est aussi pour vous l'occasion de welper. Que vous soyez un sénior qui a besoin de compagnie ou quelqu'un qui a du temps à consacrer cette semaine est faite pour vous ! 

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide