Joyeux Noel.png

Soyons solidaires pour Noël !

Noël solidaire 

Les fêtes de fin d'année sont souvent l'occasion de faire un geste envers les personnes les plus isolées, les plus fragiles. Pendant ces périodes vous pouvez donner un peu de votre temps à différentes associations qui ont besoin daide, de bénévoles pour aider les personnes les plus démnuis à profiter des fêtes. 

Partager un moment 

 

Vous voulez aider et rencontrer des personnes âgées isolées ? Aidez les Petits frères des pauvres une association qui pendant les fêtes permet aux personnes isolées de ne pas être seules en leur proposant de participer à des réveillons et des déjeuners festifs.
L'association est à la recherche de bénévoles pour Noël 2018 pour la préparation d'un déjeuner ou dîner collectif, amener les invités au repas et rendre visite à une personne âgée qui ne peut sortir afin de partager un moment avec elle.

Offrir des cadeaux ! 

 

 

Depuis 1976, le Secours populaire français et ses Pères Noël verts proposent, pendant les fêtes de fin d'année, des jouets, des livres, des produits alimentaires et autres aux personnes en difficulté. 
Les Pères Noël verts permettent aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées et isolées, de fêter Noël et la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.
C'est grâce à vos dons que cette association peut donner le sourire à ces personnes ! Alors pourquoi ne pas donner les cadeaux qui ne vous ont pas plus ou ceux reçus en double ? Ou alors donner tout simplement des affaires dont vous ne vous servez plus. 

S'entraider

 


Avec plus de 42 000 welpers au compteur, Welp compte plus de 10 000 annonces sur le plateforme, voici pour vous la possibilité de donner de votre temps aux personnes qui en ont besoin en regardant les annonces près de vous ! 
Retrouvez également nos plus de 1 000 associations à la recherche perpétuelle de bénévoles. 

 Voici de bonnes idées pour que tout le monde puisse passer un joyeux Noël ! 🎁😃

 

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide