victor.png

Merci pour votre gentillesse

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

Attention, les images qui vont suivre risquent de choquer

Il y a trop de gentillesse.

On dit de vous que vous êtes maladroit ? Le genre de personne qui veut rendre service, mais toujours un peu gaffeur ? Eh bien pas du tout, vous êtes ce que l’on appelle « une personne gentille » !

Vous avez envie d’aider, mais vous ne savez pas comment … Vous êtes un peu comme Elise, la jeune fille de la vidéo. Elle a envie de faire bien. C’est une gentille, tout en spontanéité.

La gentillesse selon le dictionnaire Larousse se définit comme « le caractère de ce qui est à la fois joli et gracieux ».

Le 3 novembre prochain, c’est la journée de la gentillesse, ce qui veut dire qu’on célèbre votre altruisme. La gentillesse, ce n’est pas être naïf ou dire oui à tout. C’est donner un coup de main à son voisin, ou bien rendre visite à une personne âgée qui a envie de se changer les idées, ou encore proposer ses compétences en mathématiques. Etre gentil, c’est bon pour la santé physique et psychique. Welp réunit des personnes gentilles, prêtes à se rendre utile et à défendre une cause.

Avec Welp, rendre service n’a jamais été aussi simple !

PS : Welpez ça rend gentil, beau et intelligent pour plus longtemps.

Pour revoir la vidéo, c’est par ici.

 

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide