Capture.PNG

Les Enchères Solidaires, ça continue …

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

« Qui souhaiterait mettre par écrit les souvenirs du papa de Valérie, résident en maison de retraite ? ». Des mains se lèvent, les propositions s’enchaînent, et finalement c’est Yazid qui remporte le lot haut la main : il donne 8 heures de son temps. « Adjugé vendu ! » annonce la commissaire-priseur Elsa Joly-Malhomme.

 

Jade, assise au deuxième rang,  ira rendre visite à la fille d’Agata, une petite fille handicapée, curieuse et enjouée, Romain a prévu de garder le chat de Sylvie pendant les vacances de Noël, Léa initiera Addis à Excel ou encore Benjamin conseillera Alaska dans son projet de e-commerce.

 

Ils étaient une centaine à s’être déplacés au Schoolab, ce mercredi 7 décembre pour enchérir du temps rien que du temps. Ces Enchères Solidaires ont réveillé le lien social : il y a eu des rencontres, qui donneront lieu à des welps que l’on espère toujours plus nombreux.

 

Pour ceux, qui ne pouvaient pas assister à la vente, ils n’ont rien raté grâce à Facebook Live, ils pouvaient tout voir et même enchérir par téléphone. Si vous voulez revoir une partie de la soirée, on vous donne rendez-vous sur notre page Facebook, on a presque tout filmé !

 

Et puis, il est toujours possible de donner de votre temps sans enchérir grâce à Welp !

 

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide