haut.jpg

Le Welfie et la journée mondiale de la photographie

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

La journée mondiale de la photographie, c’est quoi ?

 

Cette journée a été mise en place il y a quelques années afin de célébrer l’invention « officielle » de la photographie, le 19 août 1839 par le français Louis Daguerre avec l’invention du Daguerreotype.

 

 

Voici une image de sa fameuse invention !

 

 

A cette occasion Welp organise le WelFie.

 

Le Welfie c’est quoi ?

L’équipe Welp aimerait rassembler vos photos/selfies de votre expérience Welp, afin de faire un montage vidéo et de le partager sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Youtube).

 

Pourquoi participer ?

Tout simplement pour partager un bon moment avec le ou les welper(s) et de garder un petit souvenir de vos rencontres ! Et puis vos photos vont donner envie à d'autres de participer à la grande aventure Welp !

 

Comment participer ?

C’est simple prenez une photo/selfie du welper avec vous lors de votre rencontre, puis envoyez la nous à info@welp.fr avec un petit témoignage de cette expérience d’entraide.

 

Le petit «Le saviez-vous ?» :

Il est possible sur Welp de faire un témoignage lorsque l’entraide est terminée, vous pouvez y intégrer votre témoignage et/ou votre photo.

Pour se faire, vous devez aller sur «Mon tableau de bord» cliquer sur « Terminer » puis vous pourrez témoigner en cliquant sur « Témoigner ». Et voilà le tour est joué !

 

Votre équipe préférée !