CCBB93BA-A089-456A-8425-BB77C910D803.jpeg

La Soli’run 2020 : 9ème édition

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

Le 29 mars 2020, la Soli’run fêtera sa 9ème édition et propose une journée exceptionnelle de fun et de solidarité pour tous !

Tous les bénéfices de la course sont reversés à Habitat et Humanisme qui agit pour les plus fragiles. Créée en 1992 cette association agit en faveur du logement, de l’insertion et de la recreation de liens sociaux pour répondre à l’exclusion et l’isolement des personnes en difficulté. Des équipes de travailleurs sociaux et de bénévoles assurent un accompagnement de proximité des familles logées.

En 2020 Soli’Run marche et court pour faire vivre la nouvelle résidence Saint Charles dans Paris 15e : 47 logements sociaux, 15 chambres d’hôte à vocation sociale, 4 salles de réunion à usage des partenaires et du quartier, plus de 3600 m2 d’espaces verts protégés. Grace à vous familles fragiles, jeunes en situation de précarité, personnes âgées isolées, accèderont à un habitat digne leur permettant une insertion social durable.

La Soli’Run se déroule dans les allées bucoliques du Bois de Boulogne pour savourer les premiers jours du printemps, respirer l’air frais et fêter l’heure d’été.

Le départ aura lieu près du Village Soli’Run sur l’Avenue de Saint Cloud. Différentes courses sont proposées :

  • Soli’Run : 5km (départ à 9H30) ou 10km (départ à 10h30) ;
  • Soli’kids : 1km (départ à 9h10) ou 5km (départ à 9h30) ;
  • Soli’Walk marche nordique (départ à 10h) et Marche (départ à 10h15).

 N’hésitez pas à vous inscrire sur le site Soli’Run ou tout simplement à devenir bénévole le temps d’une matinée, votre implication est la clé du succès de cet événement ! Participez aux missions logistiques (accueil, ravitaillement, consigne, dossards…) et tout au long du défi vous vous ressourcerez du courage des marcheurs et des coureurs, de la bonne humeur des supporteurs, et de la fraternité des bénévoles !

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide