visuels fdv.jpg

La Fête des Voisins le 25 mai

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

 

 

Lancée en 1999, par Atanase Périfan, la Fête des Voisins est le premier événement citoyen au monde avec  30 millions  de participants dont 9 millions en France.

 La Fête des Voisins est une super occasion pour faire connaissance et créer ainisi plus de lien et d'entraide avec vos voisins d'immeuble ou de quartier.

Avec plus de 1300 mairies partenaires, l’équipe de la Fête des Voisins vous offre des kits composés de ballons, nappes, gobelets, affiches, tee shirts etc. pour faciliter l’organisation de votre propre Fête des Voisins. Vous pouvez aussi télécharger votre propre kit ici.

Vous êtes tenté par l’aventure ?

Profitez du vendredi 25 mai prochain pour organiser gratuitement votre propre Fête des Voisins près de chez vous !

 

 

 

Des questions ?  L’équipe de la Fête des Voisins et Welp sont à votre disposition pour vous aider.

 

Mais le 25 mai n’est qu’une occasion parmi tant d’autres pour aller à la rencontre de vos Voisins et leur proposer votre aide. Grâce à Welp, l’entraide n’a jamais été aussi simple, il vous suffit d’utiliser votre compte pour être mis en relation avec un welper à proximité de chez vous qui propose ou demande de l’aide.

 

Alors à vos Welps !