xy.png

Appel à la génération Y

Cet évènement est désormais terminé, mais des welpers ont toujours besoin de vous, n'hésitez pas à consulter les annonces ci dessous qui sont toujours actives

 

 

Cette année, Welp lance un appel à la génération Y ! Tu rêves de t’engager ? L’opportunité est au coin de la rue.

En septembre, la rentrée arrive et les étudiants reprennent sagement le chemin de l’école. Il est temps de bousculer ta routine, pour adopter la Welp attitude.

Cette année, c’est la bonne, alors on prend de bonnes résolutions et ça commence dès maintenant. 82%* des moins de 35 ans rêvent de s’engager pour un monde meilleur, t’en fais partie ?

Le déclic c’est Welp, la plateforme 100% gratuite qui réinvente l’entraide avec les outils et les codes de la génération Y : simple, solidaire et sans engagement

Welp a intégré le mode de vie de la jeune génération avec son  bénévolat 2.0 : quand on veut, quand on peut. Donner un coup de main a pris un coup de jeune et permet de proposer ses services dès 13 ans. Toi aussi, tu peux créer ton compte comme Eglantine qui transmet son amour de la lecture, Morgane qui initie au dessin et à l’art plastique ou Romain qui offre de la bonne humeur à portée de main.

Si tu veux rendre visite à Madeleine, résidente de la Maison des Parents du Groupe Colisée, tu peux venir avec un, deux, ou trois copains. Tout est possible avec Welp. Il n’y a pas de limite pour aider !

 

Avec Welp, dis bonjour aux bonnes résolutions et adieu la procrastination. Il te suffit de quelques clics pour changer la vie de tes voisins.

T’as une heure ? Welp a une mission près de chez toi !

 

* Sondage OpinionWay pour Coca-Cola et la Croix-Rouge

Ils ont besoin d'un coup de main

Ils proposent leur aide