h20140731015100_9f032a73d881d8b2fb15c08f11d9a3b297c409c5.png

Garder des chiens pendant quelques jours

Inactive

Garder des chiens pendant quelques jours

Animaux

Cugand

Date de dernière modification : le 10 janv. 2019 à 11:24

Bonjour,
Je dois m'absenter quelques jours et ne peut emmener mes 2 chiens (type labrador)
j'aimerais trouver une personne désireuse de les garder avec elle , elles aiment se promener certes mais ce n'est pas une obligation pendant quelques jours si elles peuvent sortir faire leurs besoin, elles sont très tranquilles et affectueuses. la plus jeune est assez peureuse et aboie sur les autres animaux , mais seulement en promenade . je préférerais les laisser chez quelqu'un mais elles peuvent aussi rester chez moi et recevoir de la visite pour sorties et repas 2x par jour. Je suis prête à rendre des services en échange évidemment.
Merci d'avance !

Il y a 8 welpers à proximité

Ils partagent leurs histoires

IMG_2256 red_carré.JPG
Gérard raconte son expérience avec FreD


J'avais bloqué deux semaines de mon emploi du temps en attente de la date exacte et du nombre de jours de garde des deux chiens. Sans nouvelles j'ai contacté FreD qui m'a annoncé que son séjour était remis, les excuses à posteriori sont le minimum. Je clos donc ma proposition d'aide.

welp-default-avatar
phantom-43747 raconte son expérience avec FreD


Franchement, j’ai pas compris.... Je suis entrée en contact avec Fred à deux reprises, pour tenter de trouver une solution à son problème, mais ça semble compliqué de son côté.
Welp ne peut pas tout faire, chacun doit y mettre du sien.
Mary