Bonnes résolutions pour 2016, facile à dire...  mais difficile de s'y tenir !

Pourtant Simone, votre voisine, a vraiment besoin d'aide. Pareil pour Karim, qui doit réviser son prochain contrôle de maths, ou encore Anaïs, dont le tuyau sous l'évier est bouché.

Au premier de l’an, les résolutions se bousculent dans votre tête. Et si je prenais un cours d’improvisation théâtrale ? Et si j’arrêtais cet affreux régime pâtes/riz au beurre et que j’apprenais enfin cette recette de papillotes au saumon ? Et si….

Et si vous preniez une bonne résolution sur Welp et que vous trouviez quelqu’un pour vous aider à la réaliser ?  Ou mieux, prenez la résolution d’aider quelqu’un à réaliser la sienne :)

Pour vous mettre sur la voie, WELP a lancé le tag #bonnerésolution sur le site. Recherchez les annonces avec ce tag (dans recherche avancée), et prenez la résolution d’aider quelqu’un en 2016 !

Vous pouvez aussi publier une annonce pour demander à quelqu’un de vous aider à réparer cette table bancale depuis des années, proposer d’apprendre à un gourmand cette fameuse recette dont vous seul avez le secret, ou bien vous laisser tenter par la proposition de quelqu’un sur le site….

                                           

Et si vous êtes en panne d'idées ?    

 Retrouvez en images les plus jolies histoires de nos Welpers pour vous inspirer ! Alors, à quand la vôtre... ?

 

PS : une fois votre Welp réalisé, n’oubliez pas de partager vos photos sur votre annonce, pour en inspirer d’autres et nous aider à diffuser l’entraide partout :)