A quoi ressemble un café rencontre ?

Le café rencontre est destiné à tout le monde : welpers déjà inscrits comme curieux qui souhaitent découvrir le concept. Vous êtes accueillis par l’ambassadeur de la ville ou de la région qui présente Welp à ceux qui ne connaissent pas. Il peut vous faire une démonstration du site et de l’application mobile, répondre à toutes vos questions et même vous aider à vous inscrire. C’est aussi l’opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes, des welpers qui proposent ou recherchent de l’aide dans votre ville ou encore de discuter des thèmes de l’entraide et du partage, de réfléchir ensemble à comment diffuser Welp et ses valeurs dans votre ville.

 

Exemple : premier café rencontre organisé à Issy-les-Moulineaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cafés rencontre parisiens

 Marie Treppoz, la fondatrice de Welp, organise un café rencontre à Paris  tous les samedis au café Petit Gaston, 3 place de la Contrescarpe, Paris 5e en fonction de ses disponibilités. Le prochain café aura lieu le samedi 6 mai à 16h.

Café rencontre à Reims 

Agathe de Welp s'était déplacé à Reims pour aller à la rencontre de nos ambassadeurs de la région. Ce fut un café riche en échanges et partage d'idées pour développer Welp dans le secteur.

 

Comment organiser un café dans ma ville ?

 Les cafés rencontre sont organisés par nos ambassadeurs qui nous représentent localement. Si vous souhaitez qu’un café rencontre se fasse dans votre ville, envoyez un email à agathe@welp.today ou info@welp.today. S’il existe déjà un ambassadeur dans votre ville ou votre région, Welp le contactera pour lui proposer d’organiser un café et peut même vous mettre en relation avec lui. S’il n’existe pas d’ambassadeur, vous pouvez organiser le café vous-même à la date et dans le café de votre choix ! Welp vous aide pour toute l'organisation.

Quand seront les prochains cafés rencontre ?

Lorsqu’un café rencontre est organisé quelque part en France, Welp prévient tous les welpers habitant à proximité par email. N’oubliez donc pas de consulter vos emails et de vérifier que l’adresse email que vous avez renseignée sur Welp est bien valide !

Vous pouvez vous tenir au courant de tous les cafés rencontre que nous organisons en France et de tous nos événements sur notre page Facebook  et sur le site Kawaa.