Welp est une communauté qui s'agrandit de jour en jour ! Nous sommes très fiers de nos plus de 40 000 welpers inscrits sur la plateforme et des plus de 10 000 annonces postées.

Sur Welp on s'entraide mais avant tout on rencontre de nouvelles personnes et on crée des liens.
Nous avons voulu partager avec vous quelques annonces postées, récurrentes ou parfois rares. 

Attendrissante : Chris, 53 ans, habitant à Paris sort tout juste d'une longue hospitalisation. Désormais en fauteuil roulant, elle souhaite avoir un peu de compagnie autre que le personnel paramédical. Malgré ses soucis, elle aime toujours autant l'humour, le contact et elle aimerait rompre avec la solitude. 

Dépannage : une petite mamie vivant près d'Auxerre recherche une personne qui pourrait l'aider à trouver un nouveau logement car elle n'aime plus l'endroit où elle vit et aimerait changer. 

Internationale : l'association Ganga Farm recherche un reponsable de projet pendant 6 mois en Inde. Ils recherchent également une personne pouvant assister un écrivain non voyant anglais afin de prendre en note le texte dicté.

Vocal : Jean-André vous propose son aide pour des cours de chants (initiation vocale, apprentissage des techniques de bases, etc) afin de devenir un chanteur hors pair et peut-être participer à The Voice ! 

Bricolo : Pierre-Antoine passionné de skateboard est à la recherche d'une bonne âme pour l'aider à construire un support en bois pour pouvoir ranger tous ses skateboards.

Ecolo : Christele depuis 3 ans s'est tourné vers le minimalisme et l'objectif zéro déchets, elle propose de vous donner des conseils pour suivre la même tendance qu'elle.

Associatif : les banques alimentaires sont présentes sur Welp. Plus de 600 annonces ont été postées sur le site pour des recherches de bénévoles partout en France. N'hésitez pas à aller welper une annone et vous engager avec eux ! 

Nature : Stéphanie de Nantes adore tricoter en plein air. Elle vous propose de la rejoindre et de prendre des cours avec elle ! Avec l'hiver qui approche, apprennez à tricoter des écharpes et des snoods au tricot point mousse avec aiguilles ou au tricotin.

Originale : Luc cherche des personnes qui voudraient pratiquer avec lui la langue des signes.

Costaud : Nadir de Marseille sollicite votre aide pour du jardinage afin de retirer ses platanes sur sa terrasse !  

À vos Welps :)