Je ne sais pas si vous avez vu, il y a quelque chose qui change. C’est la société. 

Elle évolue, au fil des innovations qui sont toujours plus disruptives, et qui conduisent à des bouleversements : l’automatisation des tâches, par exemple. Qui dit automatisation des tâches, dit temps de travail qui tend à diminuer. 

On a donc plus de temps pour faire autre chose. Autre chose : s’occuper autrement que par le travail, ce qui voudrait dire se rendre utile autrement. Mais, comment ? 

Avec Welp, ou bien MakeSense (des projets inspirants qui changent le monde) ou encore FullMobs (la mobilisation nouvelle génération) qui sont des plateformes d'échanges : elles donnent du sens à nos actions. 

C’est LA plateforme d’entraide 2.0 et 100% gratuite qui nous rend utiles, qui que nous soyons. Elle valorise les talents de chacun, pour que le partage de compétences, soit la base de l’entraide. Vous voulez recréer du lien social dans votre quartier, rencontrer vos voisins, participez à des élans de solidarité au niveau local, Welp vous donne l’opportunité d’agir.

On n’est pas très loin de la société du futur, si vous saviez... 

Nous, on est déjà prêts. Prêts à aider celui qui a besoin d’aide. On aura bientôt plus de temps devant nous, donc plus de possibilités d’entraide !

 

La « Welp society » vous ouvre ses portes dès maintenant, vous nous rejoignez quand