Bientôt la Saint Valentin, journée des tendresses et de l’amour. Le 14 février tous les cœurs battent la chamade, les tourterelles volent dans le ciel, les époux s’embrassent et se chérissent. Le soir au menu, diner aux chandelles et palpitation. Mais… tout ne se passe jamais comme prévu.

 


Nous vous avons concocté aujourd’hui 6 anecdotes surprenantes :

 « Aujoud'hui, Saint Valentin, j'essaie de faire comprendre à mon copain que j'adore les bouquets de fleurs notamment les roses. J'ai le droit à un "tant mieux pour toi".»

«Aujourd'hui, ma copine étudiante en première année de médecine, a préféré rester chez elle pour réviser ses cours plutôt que passer la soirée de la Saint-Valentin avec moi afin de "mettre cinq heures de travail à tous ses concurrents qui sont en couple".»

« Aujourd’hui, pour la Saint-Valentin, je décide de faire un effort vestimentaire. Je dégaine le look pin-up avec une jupe crayon noire. La réaction de mon mari ? "Avec cette jupe remontée sur ton haut, on dirait Obélix !" »

« Aujourd'hui, je boude et mon mec ne comprend pas pourquoi. L'année dernière, pour la Saint-Valentin, il m'avait offert une paire de ciseaux. Là, j'ai eu droit à un taille-crayon »

« Aujourd’hui, rencontre au restaurant avec un homme avec qui j’échange depuis quelques semaines sur un site de rencontres. Je m’installe à sa table et nous engageons la discussion. Durant le repas, je reçois : « Je t’attends devant le resto. » Par SMS, de l’homme avec qui j’avais rendez-vous. »

« Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin et ma copine a rompu. Étant un peu sous le choc, j'ai décidé de m'asseoir. Ma chaise a rompu à son tour. Aujourd'hui, double rupture, et j'ai été littéralement sur le cul. »

 

Vous êtes seul le 14 février ? N’hésitez pas à proposer à vos amis ou vos voisins de vous retrouver autour d’un bon apéro.

 

Joyeuse Saint Valentin de la part de l'équipe Welp !