Ils se sont inscrits,
ils ont testé, ils ont welpé, ils ont adoré ! 
Et depuis, ils sont ambassadeurs pour notre plus gand bonheur :) 

*

La plus jeune d'entre eux aujourd'hui s'appelle IsisElle a 22 ans et est étudiante en école de commerce à Lille. Quand elle a entendu parler de Welp lors du programme de soutien aux créateurs d’entreprise sociale, CREENSO, Isis a tout de suite été convaincue par le concept. Motivée à booster le mouvement dans le Nord, elle a donc contacté l'équipe pour savoir ce qu'il était possible de faire à son échelle dans la région lilloise. Au passage, si vous avez besoin d'un cours d'anglais, n'hésitez pas à la contacter ! 

 

Toujours dans le Nord, mais du côté de Douai, il y a Alain. Champion du welp en dépannage informatique, il ne s'arrête plus : "Depuis que je suis en retraite, j’ai été bénévole aux Restos du Coeur puis je suis devenu welper. J'ai alors rencontré de nouvelles personnes, de Douai ou d'ailleurs grâce à Skype. Avec certaines je suis resté en contact par pure amitié et c’est formidable !". 

 

Sur la route du soleil, il y a Anne et Robin. Parents de quatre enfants, ils vivent près de Lyon.  Anne est professeure des écoles et Robin dirige une agence de communication à Lyon. Quand ils ont entendu parler de Welp, la possibilité d’aider « à la carte » et de « rendre service avec leurs talents respectifs » les a séduits. Anne propose notamment des cours de cuisine et Robin propose de l’aide en bricolage.  
A l’occasion de la fête des voisins, le couple organise d’ailleurs un apéritif convivial le vendredi 27 mai  à partir de 19h30 où tous les lyonnais sont les bienvenus !

A Limoges, Soumaila est hyper actif sur le terrain. "Je prends très à cœur mon rôle d'ambassadeur chez Welp. Je suis un grand fan du concept, j'ai pu aller aider des assos et même finalement me réconcilier avec un voisin !! Bon en tout cas, pour ceux habitant aux alentours de Limoges, je propose notamment des cours de cuisine africaine ou d'aller courir (l'union fait la force !). Aussi, je cherche des cours de couture et des enceintes. Welpez-moi  :)".
Samedi 28 mai, Soumaila et ses amis organisent un pot pour les welpers de Limoges, ils vous y attendent nombreux ! 

Près de Paris, la belle Clémence ne parle bientôt plus que de Welp : "Limite, c'est pratiquement devenu un tic ! J'adore aller vers les gens et rencontrer du monde. Du coup, lorsque cela arrive, je ne manque plus aujourd'hui de toujours glisser un petit mot sur Welp. Le concept plait donc c'est sympa et motivant. D'ailleurs, pour tous ceux qui vivraient près de Boulogne-Billancourt, j'organise un café Welp samedi 28 mai pour la fête des voisins. Rendez-vous à partir de 9h30 !"

 

*

Si comme eux vous souhaitez témoigner, même en tant que simple welper, nous recevrons vos petits mots avec joie.
Et si vous avez envie de devenir ambassadeur, avec grand grand plaisir !

 

Tout seul, on va plus vite
Ensemble, on va plus loin !