Chez Welp, nous recevons régulièrement vos avis et nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le site au fur et à mesure. Ces dernières semaines, plusieurs nouveautés sont apparues et cela risque de vous intéresser !

 

Sommaire :

 

 

1. La page "Devenir ambassadeur"

Enfin, il existe une page officielle expliquant tout sur le rôle de l’ambassadeur ! Vous pouvez même voir des témoignages vidéos de nos ambassadeurs. Alors, ça vous dirait à vous aussi d’être la voix de Welp dans votre ville ?

Voir la page ambassadeur

 

 

2. La fonction "Rechercher un welper"

Il est maintenant possible de chercher directement un welper sur la carte des annonces grâce à la fonction “Recherche avancée”. Pratique quand vous ne retrouvez plus une personne non ?

 

 

3. Les annonces inactives

Chez Welp, nous préférons la qualité à la quantité, c'est pourquoi pour améliorer la qualité de nos annonces, nous avons décidé de rendre inactives toutes les annonces anciennes de plus de 6 mois afin d'éliminer celles qui sont obsolètes. Cela signifie que ces annonces ne sont plus visibles sur le site. Certains d’entre vous ont reçu des mails ou des sms de notre part pour vous prévenir que vos annonces allait devenir inactives ou étaient passées inactives et qu’il vous fallait les réactiver si elles étaient toujours d’actualité.  Le but est d'augmenter le taux de réponse aux annonces, pour que tout le monde puisse aider ou être aidé plus rapidement.

Vous pouvez également voir dans votre Tableau de bord si vous aviez répondu à des annonces et si celles-ci sont devenues inactives… ce qui peut expliquer pourquoi la personne ne répond pas

Votre annonce peut aussi passer inactive lorsque vous aviez renseigné une date lors de la création de l’annonce et que cette date est dépassée. La date correspond au moment où vous souhaitez que l’action se fasse (par exemple un babysitting vendredi 24 février à 18h). Renseignez-donc le champ “date” uniquement si vous avez besoin d'aide à une date très précise.

 

4. Les welpers fantômes

Avant, lorsqu'une personne supprimait son compte, toute trace d'elle sur Welp disparaissait en même temps. Nous perdions les évaluations que cette personne avait donné à un autre welper ainsi que ses témoignages laissées sur le site, ce qui était vraiment dommage pour les autres welpers. Désormais lorsqu’une personne supprime son compte, toutes ses informations personnelles sont supprimées mais son profil est anonymisé.  Son pseudo est remplacé par “phantom” et ses actions qui impactent d'autres welpers sont conservées afin que ceux-ci ne soient pas pénalisés !