A l’approche de la Fête des Mères, dimanche 27 mai prochain, Welp vous propose trois idées pour venir en aide aux supermamans surchargées entre leur vie professionnelle et familiale.

1) Mumintown

 

 

 Mumintown, un réseau sur mesure, vertueux et efficace entre mamans de confiance, vient de relooker son site web et son application mobile. Mumintown vous permet d’être mis en relation avec des mamans près chez vous qui partagent votre style de vie,  et ont envie d'échanger leurs bons plans et bonnes adresses ... Mumintown vous permet de poster des petites annonces pour trouver / proposer des prestataires, acheter/vendre/échanger des objets ou services pour la famille ou encore recommander des évènements ou lieux adaptés aux sorties familiales. Vous pouvez aussi vous inscrire par participer aux rendez-vous Mumintown à proximité de chez vous pour faire de nouvelles rencontres. Petit plus, si vous rejoignez l'application Bsit en tant que Mumintown vous bénéficiez d'une heure de babysitting offerte !

 

2) Respirlax

 

Afin de rester une maman zen, l’application gratuite Respirlax, vous permet de réguler votre anxiété en travaillant votre cohérence cardiaque. En quelques minutes, l’application vous propose des exercices de respiration simples et efficaces vous permettant de vous concentrer sur votre souffle et de vous apaiser.

 

3) Frigo magic

 

L’application Frigo magic du quotidien simple et efficace vous permet de concocter un plat rapide avec ce que vous avez déjà dans votre frigo et placards en vous proposant des recettes faciles et équilibrées. Cette solution économique et rapide pour les mamans surchargées permet aussi de limiter le gaspillage alimentaire !

  

Et bien sûre Welp reste aussi pour les mamans la solution 100% gratuite, simple et ponctuelle pour de l’entraide pour tous type de services (garde d’enfants, aide aux courses, bricolage, visites de courtoisie …). Donc n’hésitez plus et welper pour proposer votre aide ou en demander !